Le ticket client est un incontournable du quotidien. Remis lors du passage en caisse, il sert de preuve d’achat aux consommateurs.
À savoir
Les tickets de caisse et de carte bancaire ne sont plus remis systématiquement depuis le 1er août 2023 (sauf exceptions). L’impression du ticket de caisse se fait désormais à la demande du client. Les professionnels peuvent également envoyer le ticket par voie électronique.
À savoir
Vous n’avez pas, en tant que professionnel, l’obligation de demander formellement au client s’il souhaite ou non son ticket. C’est au consommateur qu’il revient de vous le réclamer.
Nos équipes sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches. Que vous souhaitiez en savoir plus sur nos services ou obtenir des conseils personnalisés, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant. Un échange rapide peut faire toute la différence !
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires
Nous suivons les informations utilisateur anonymisées pour améliorer notre site Web.